Les Pandélites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Un peu d'Histoire.

2 participants

Aller en bas

Un peu d'Histoire. Empty Un peu d'Histoire.

Message  Lutall Mar 29 Juin - 13:27

Sons Of Armageddon

Notre méta fut créé peu après l'armageddon sur hordes par un petit groupe d'amis IRL qui ont vite cherché à recruter plus de membres.

Tout commençait bien, premier forum, premier nouveau membre, et première chute avec un membre plutôt pénible. Donc nous avons vite durci nos conditions de recrutement pour ne pas se faire berner une seconde fois.
Au fil des jumps, le forum devenait de moins en moins actif donc nous avons dû trouver une nouvelle méthode et c'est ainsi que nous avons migré sur LCN, car il venait juste de créer un nouvel outil pour les métas avec classement et recrutement.

Nous voici donc sur LCN depuis 6mois ou 1an (je n’ai pas la notion de temps...) et les demandes de recrutement augmentent de plus en plus, mais la méta devient de moins en moins performante.

Et maintenant nous nous retrouvons ici pour un nouveau projet qui sera expliqué dans une partie.

Au plaisir,
Lutall.
Lutall
Lutall
Admin' gentil

Messages : 157
Date d'inscription : 29/06/2010

https://pandelites.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'Histoire. Empty Re: Un peu d'Histoire.

Message  tortuegenial38 Dim 11 Juil - 23:28

À l'automne 2008, une bande de joyeux compères formait les premières coalitions. À l'époque, les métas se structuraient via MSN et c'était compliqué pour les jumps.
Les joueurs historique m'accompagnant sont cryisback, la bande à mugiwara, deadju, lutall et j'en oublie surement.
Puis vint le temps du premier forum actif mais au final on ne dépassait pas les 16 jours. Des échecs, toujours des échecs malgré de gros efforts pour nous organiser.

Enfin l'heure du déménagement sur LCN a septembre 2009 et enfin des espoirs de villes a 30 jours et on y arrive difficilement malgré des recrues cadres de haute voltige comme kezef, dracolosse, the doclol, krakotte. Des débuts prometteurs, mais comme un vieux couple, la passion a vite tourné en pugilat due à des égos pictophiles en sacrifiant l'esprit des SOA, celui de partager, au moins pour les ouvriers a qui l'on doit la construction de la ville. en expédition on est connecté et actif sur la nuit et la journée, un ouvrier n'a pas besoin de temps de jeu conséquent mais la condition était connu de tous et n'a plus été respecté au fil du temps.

Nouvelle tornade au début de l'été 2010, et la recomposition de la méta pour des villes pandémonium. Nouveau forum et un grand merci à Lutall.
En espérant trouver enfin une équipe digne de ce nom qui commence à avoir de la renommée, les SOA ne lâcheront rien
Courage mes amis
tortuegenial38
tortuegenial38
Admin' gentil

Messages : 82
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum